Paiement sécurisé

 

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

 Les paiements peuvent être effectués par Chèque, par Carte Bancaire via Paypal, par compte Paypal ou par Virement Bancaire.

Pour toute commande personnalisée, le paiement est exigible avant la fabrication de celle-ci. Une fois le paiement reçu, les photos de la commande fabriquée sera envoyée par mails pour confirmation et validation.

Sans paiement, la commande sera mise de côté.

1°) L’acheteur a choisi le paiement par chèque :

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France.

La remise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception de celui-ci.

Le chèque devra être établi à l'ordre du gérant de

 " Bijoux en pagaille ", et envoyé à l'adresse ci-dessous – 21 rue de l'union- 94140 ALFORTVILLE – France.

2°) L’acheteur a choisi le paiement par paypal (avec ou sans compte) :

"Bijoux en pagaille" propose également une possibilité de règlement via le site internet PAYPAL.

- L’acheteur titulaire d’un compte Paypal pourra donc régler sa commande directement avec son compte.

- L’acheteur n’étant pas titulaire d’un compte Paypal et ne souhaitant pas en ouvrir un pourra néanmoins payer par carte (CB nationale, Visa, Mastercard, American express, Aurore, Cofinoga, 4*) en communiquant ses coordonnées.

 Dans ce cas de figure, à aucun moment, "Bijoux en pagaille" ne sera informée et détenteur des coordonnées bancaires de l’acheteur. C’est une transaction qui s’effectue entre le site Paypal et l’acheteur. "Bijoux en pagaille" rappelle qu'on a choisi PAYPAL car les paiements sont sécurisés et surveillés. Son système de prévention contre la fraude est indiqué par son auteur comme étant l’un des plus efficaces du marché ainsi que son système de cryptage et de protection des données surveillés 24h/24 7j/7. D’autre part, l’utilisation de Paypal pour les acheteurs est gratuite et les informations personnelles protégées.

- L’acheteur n’étant pas titulaire d’un compte Paypal mais souhaitant en ouvrir un pourra le faire en se connectant sur le site Paypal et suivre les formalités d’inscription. Il procèdera ensuite au paiement de sa commande sur le site de "Bijoux en pagaille" .L’ouverture d’un compte paypal est gratuite. Grâce à ce compte (utilisable dans beaucoup d’autres enseignes commerciales), l’acheteur ne communique plus ses coordonnées bancaires directement sur internet.

 

3°) L’acheteur a choisi le virement bancaire :

L’acheteur pourra également utiliser comme moyen de paiement le virement bancaire. Le numéro de compte de la société "Bijoux en pagaille" sera communiqué sur simple demande par courrier électronique.